lundi 12 juillet 2010

Rien.



Je déteste ces soirs où tout m’insupporte, mais en particulier l’ennui, alors je passe des heures à tourner en rond, à regarder le plafond, à expirer, tout en détestant le faire.
La seule chose que je supporte est d’écouter le Chapelier Fou.

« Joue quelque chose au piano ! »
Je ne sais pas, je ne sais plus, faire valser mes doigts sur les touches blanches et noires me manque. Je ne joue plus qu’en secret, lorsque personne n’entend la musique à part le chat gris au strabisme bleu, assis à la fenêtre.

J’ai parfois envie de quelqu’un qui saurait tout, pour qu’il me raconte la vie après l’amour, il me raconte des milliers de choses qui se passent dans l’univers, les pourquoi, les choses étranges, la vie des pieuvres, la mort des étoiles, la Cour au 17ème, les statues qui pleurent du sang, les constellations,…


J’ai envie de m’échapper. Ils me fatiguent.